Vous êtes une association ?

Promouvoir un événement, lancer une campagne, faire connaître un projet, fidéliser ses adhérents ou son public, obtenir des retombées presses… Les sujets de communication ne manquent pas pour les associations.

Mais souvent, les ressources sont limitées alors qu’il faut être en capacité de séduire des sponsors ou encore trouver des fonds.

Travailler sur votre image, utiliser des supports adaptés, c’est crucial pour votre association !

Séduisez vos interlocuteurs

Journalistes, élus, adhérents sont autant d’acteurs qu’ils va falloir atteindre. Mais leurs attentes ne sont pas les mêmes ! Pour les uns, c’est par le biais d’un site Internet que vous parviendrez à les « toucher », pour les autres, grâce à un communiqué de presse. Dans tous les cas, il vous faudra utiliser des outils de qualité, capables de mettre en valeur votre image de marque.

Développez une image cohérente

Que vous agissiez dans le secteur culturel, sportif, social ou humanitaire, votre communication doit traduire ce que vous faites, ce que vous êtes. Une fois votre identité visuelle créée, il est primordial de bien choisir vos supports de communication.

Prendre RDV

Ces produits pourraient vous intéresser !

création-site_internet_laon
Stand Axo Com' Laon