Vous êtes une profession libérale ?

La publicité au sens stricte du terme est interdite pour beaucoup de professions libérales, mais pas la communication !

Comme dans tous les autres secteurs de l’économie, la concurrence est dure et importante entre professionnels. Pour se démarquer et mettre en valeur son savoir-faire, il faut savoir utiliser les bons outils de communication : newsletter, plaquette, site Internet…

Depuis avril 2011, un arrêt de la Cour de justice de l’Union Européenne assouplit les interdictions de publicité qui étaient faites aux professions libérales. Si certains dispositifs règlementaires ou certains ordres professionnels interdisent toujours la publicité à des professions règlementées, les autres peuvent avoir le droit de communiquer.

Misez sur votre image

Le choix d’un avocat ou encore d’un notaire est souvent lié au fameux « bouche à oreilles ». Pour vous démarquer de vos confrères mais néanmoins concurrents, vous devez vous créer une identité visuelle différente mais également miser sur des supports de qualité.

Mettez en avant votre expertise

Votre talent, c’est votre savoir-faire, alors valorisez-le ! Pour ce faire, il est essentiel de l’expliquer en choisissant des supports adaptés.

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